Hoi An, Information Voyage

Nos restaurants de Hoi An

Mise a jour

Compte tenu de la grande multiplicité des restaurants de Hoi An, Villa Loan a decide de favoriser la découverte des lieux de restauration plutôt que de créer un restaurant supplémentaire.

Nous avons sélectionner 6 restaurants que nous avons testes et où nous allons régulièrement.

De plus autours du marche et dans la vielle ville de multiples restaurants de rue vous accuellerons

Le Cabanon:

Restaurant Francophone tenu par Julien et Gilou proche de la vielle ville ou vous pourrez déguster les pates carbonara, les cordons bleues au chèvre, en fonction des arrivages des entrecôtes, le tout servi dans une bonne humeur. Recommande par le routard 2024

Il est prudent de réserver.

Madame Hien (anciennement le CO MAY)

Le Chef Didier et ses enfants ont décidé, en souvenir de sa belle-mère Mme Hien, de rebaptiser ses restaurants tout en maintenant une qualité hors du commun. Restaurant du Chef Didier dans une ancienne maison typique de plus de 300 ans. Il faut avoir goute les Nems de maquereaux. Menu découverte le midi avec un excellent rapport qualité prix. Cuisine vietnamienne aux herbes et épices. Poissons, fruits de mer, viandes du terroir, légumes et herbes aromatiques des villages-jardins de Tra Que.  Recommande par le Routard 2024. Un autre restaurant a Hanoi et pour ceux qui vivent en France un restaurant a Cannes.

Hanoi reservation@madamehien.com

Hoi An madamehienhoian@gmail.com

Cannes reservation@madamehiencannes.com

Le KIM CUC: sur la plage il vous sera offert les transats pour digerer

Restaurant de fruits de mer ultra frais, vous pouvez choisir dans les aquariums ce que vous voulez manger. Attention compte tenu des restes de l’agent Orange il est prudent de ne pas manger de poisson ou fruits de mer crus. Mais les huitres grilles sont excellentes, le crabes délicieux et les poissons grilles un vrai delice.

L’Avocado ex Le Secret Garden

Creer en 2009 sous forme de restaurant pédagogique, l’un des lieux les plus romantique de Hoi An. Un lieu de restauration raffinée, une intimité tranquille dans une atmosphère de verdure et de musique live interprétée par le meilleur guitariste classique de la ville.

Une cuisine vietnamienne adaptée au gout Francophone

Possibilité de cours de cuisine

Le Red GECKO Restaurant typique Vietnamien type restaurant de rue accueil très sympathique parlant Anglais spécialité de poisson grille et de Rose de Hoi An. Attention une dizaine de place seulement. Parfait pour un déjeuner ou un diner en visitant la vielle ville.

Et pour changer un excellent restaurant de Sushi et de Sashimi dans un décor tout neuf et une ambiance très conviviale.

Et la possibilité de réserver via Villa Hoi An

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*